• La référence en financement d’équipement au Canada

Un accès à toutes les solutions de financement

Solutions de financement d’équipement

À titre de cabinet de courtage, notre travail est fort simple: nous offrons des solutions de financement afin de combler les besoins de tous les acheteurs. Nous sommes reconnus pour notre excellent service à la clientèle, car ce qui nous importe c'est la satisfaction du client.

Nous voulons que vous sachiez à quel point le crédit-bail est un outil de vente puissant. Chez Services Financiers Affiliés, vous trouverez une équipe de professionnels chevronnés et des solutions personnalisées et efficaces. Notre mission consiste à faciliter le financement d’équipement en vue d’accroître vos ventes.

Fournisseurs - Solutions de financement d'équipement

Dans un délai rapide, nous répondrons à tous les besoins en financement de vos clients, ce qui vous permettra de faire un maximum de ventes!

Chez Services Financiers Affiliés, le réseau de prêteurs compte une multitude d'institutions financières. Donc, il y a peu de chances qu'on ne trouve pas le financement pour les équipements de votre clientèle.

La communication avec le client, le facteur de succès de nos financements

Lorsque vous nous confiez un client, nous faisons preuve d’écoute et d’empathie afin de définir une stratégie pour leur financement. Nous sommes, depuis toutes ces années, très innovateurs dans les solutions apportées à ceux-ci. Notre service est personnalisé et rapide, et nos clients sont satisfaits!

Des solutions simples, mais efficaces pour le financement d’équipements

  • Contrat de vente conditionnel (prêt standard ou CVC)
  • Location acquisition ou crédit-bail
  • Nous prenons le temps d’analyser la structure fiscale du client afin qu’il puisse bénéficier de tous les avantages liés à son financement
  • Des mises de fonds réalistes : habituellement 5 à 10 % de la facture est nécessaire (sujet à changement selon la situation du client)
  • Durées des prêts justes et raisonnables : les termes peuvent varier de 24 à 84 mois. Ce qui nous donne beaucoup de latitude afin que le client ne soit pas coincé avec un paiement qui ne cadre pas dans son budget (selon l'âge de l'équipement, le nombre d'heures et/ou kilomètres du moteur ainsi que la qualité et la rentabilité du client et/ou de l'entreprise)
  • Des taux d'intérêt fixés selon la qualité du crédit : tous obtiennent des taux qui correspondent à leur niveau de crédit, donc plus de négociation, c'est le pointage qui dicte le taux!

Augmentez vos ventes à une vitesse éclair avec notre portail internet sécurisé

  • Plateforme Internet à la fine pointe de la technologie
  • Soumission en ligne
  • Rapport personnalisé des opportunités en temps réel
  • Suivi des opportunités en temps réel
  • Demande de crédit en ligne
  • Simple, rapide et efficace

Contactez-nous pour avoir accès à votre portail.

Programme d’intégration de fournisseurs

Hausse du volume des ventes

Attirez des clients à la recherche de solutions de financement. Élargissez votre clientèle en simplifiant leurs modes de paiement.

Solutions intégrales

Englobez tous les coûts (taxes, fret, installation, logiciels et formation) grâce à la location.

Transactions plus importantes

Comme les clients peuvent répartir leurs dépenses d’équipement dans le temps, les ajouts et le matériel haut de gamme deviennent plus abordables.

Satisfaction des besoins de la clientèle

Le financement permet à vos clients d’accéder au capital dont ils ont besoin pour se procurer vos produits. Il leur fournit en outre une option supplémentaire pour faire des achats.

Ventes récurrentes

Vos clients seront plus loyaux quand ils constateront la simplicité du processus de financement — une spécialité d’SFA. En ayant profité, ils seront davantage portés à faire des achats supplémentaires.

Programmes entièrement personnalisés

Chaque fournisseur, chaque secteur et chaque bien est différent. Nous travaillerons avec vous pour mettre au point un programme de financement susceptible de répondre à vos besoins comme à ceux de vos clients.

Documentation comarquée

Les soumissions en ligne et imprimées, les approbations de crédit et les documents de location peuvent être générés avec le logo de votre entreprise.

Un conseiller en location à votre service

Nous vous mettrons en rapport avec un de nos conseillers expérimentés qui collaborera étroitement avec vous pour assurer des transactions sans accrocs. Nous nous engageons à traiter votre clientèle comme s’il s’agissait de la nôtre.

Approbations rapides

Nous approuvons souvent les demandes dans un délai d’à peine 15 minutes, alors que les clients sont encore dans votre magasin, votre bureau ou votre salle de démonstration.

Courts délais de paiement

Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus de paiement. Celui-ci est généralement fait dans un délai de 24 heures suivant la finalisation de tous les documents.

Formation en matière de location

Nous offrons à tous nos fournisseurs les outils et réponses nécessaires à la mise en place d’ententes réussies. Nos conseillers dévoués pourront vous apprendre, à vous et à votre personnel, tout ce que vous devez savoir sur la location et les stratégies d’utilisation de cet instrument d’une redoutable efficacité pour maximiser les occasions de vente.

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