achat équipement montréal

Des solutions en financement avantageuses pour 5 types d’équipements informatiques!

Vous démarrez une entreprise? Vous devez remplacer rapidement du matériel de bureau hors d’usage? Vous aimeriez acquérir davantage d’outils informatiques pour accéder à de nouveaux marchés ou pour augmenter votre rythme de production? Chez Services Financiers Leblanc, nous proposons des solutions en financement pratiques pour vous aider à faire rapidement l’achat d’équipements informatiques en tous genres. Lisez la suite pour en savoir plus!

Quels équipements informatiques peuvent être financés?

Quels que soient les besoins de votre entreprise en matière de matériel informatique, nous pouvons vous aider à en faire l’acquisition dans les plus brefs délais. Nous pouvons notamment financer les 5 types d’équipements suivants :

1. Le matériel bureautique : ordinateurs portables ou de bureau, écrans, imprimantes, outils de sauvegarde, numériseurs, etc.;
2. Les logiciels : logiciels de traitement de l’image, de gestion de livraisons, d’analyse Web, etc.;
3. Les serveurs : serveurs de base de données, de messagerie, d’impression, etc.;
4. L’équipement de surveillance : caméras de surveillance, systèmes antivols, alarmes, systèmes de détection d’incendie, équipements de contrôle d’accès, etc.;
5. L’infrastructure téléphonique : postes téléphoniques fixes ou téléphones intelligents.

Quelles options de financement sont offertes?
Chez Services Financiers Leblanc, nous offrons à nos clients de partout au Québec (Gatineau, Montréal, Sherbrooke, etc.) et du reste du Canada 2 solutions en financement des plus profitables, soit :

1. Le crédit-bail : nous achetons pour vous le matériel dont vous avez besoin, puis nous vous le louons avec ou sans option d’achat, ce qui vous permet notamment de protéger votre fonds de roulement et de préserver votre capacité d’emprunt auprès des institutions financières. De plus, les loyers mensuels sont déductibles d’impôts et vous n’avez pas à payer les taxes de vente si vous décidez d’acheter l’équipement au terme de l’entente.

2. L’affacturage : nous convertissons vos recevables en argent comptant et vous fournissons ainsi davantage de liquidités. En recourant à l’affacturage, vous vous libérez de l’administration des créances et misez sur une équipe de spécialistes pour la gestion de vos comptes clients, entre autres.

Besoin de financement? Pensez « Services Financiers Leblanc »!
Chez Services Financiers Leblanc, cabinet de courtage en financement d’équipement depuis plus de 45 ans, nous permettons aux entreprises d’ici — de Gatineau à Québec, en passant par Montréal et Sherbrooke! — et du Canada d’obtenir les outils ou les liquidités dont elles ont besoin pour prospérer. Communiquez avec nous sans tarder pour profiter de nos services de qualité!

0 0
Feed