La référence en financement d’équipement

Financement d'équipement adapté à vos besoins au Québec et en Ontario

Pourquoi travailler avec un courtier?

Un courtier connaît très bien les critères d’approbation de chaque institution financière afin de pouvoir diriger votre demande au bon endroit.


Un courtier compare les produits offerts ainsi que les mensualités disponibles auprès des institutions financières. Il s'assure d'offrir le meilleur financement possible à son client, tout en respectant les besoins de celui-ci. En plus, les institutions financières préfèrent travailler avec un courtier puisqu'elles bénéficient d'avantages importants, telle une diminution de leurs frais administratifs (salaire, locaux, etc.).


Le financement peut exiger beaucoup de votre temps. Votre courtier travaille pour vous en traitant directement avec plusieurs institutions financières. Celles-ci offrent une multitude de produits de financements et nous sommes en mesure d'analyser parfaitement les choix qui s'offrent à vous. Ce qui est important pour votre courtier, c'est de répondre à tous vos besoins afin que vous soyez satisfait et confiant envers vos choix. Soyez assuré que nous trouverons la meilleure solution en plus de vous offrir un service personnalisé afin de créer un lien de confiance au fil des années. Nous suivrons l’évolution de votre entreprise et nous vous accompagnerons dans toutes les étapes du processus.


Un courtier, c'est une solution simple et rapide pour vous faire économiser du temps et de l’argent. Notre grande flexibilité nous confère un plus grand pouvoir de financement et une multitude d’options, toutes disponibles à un seul et même endroit.

Le financement, une affaire de spécialiste!

Ensemble, notre équipe a plus de 45 ans d’expérience dans le domaine, et notre mission est de trouver le meilleur financement possible pour nos clients dans les délais les plus rapides.


Prenez rendez-vous avec un membre de notre équipe dès maintenant!

Tous droits réservés Services Financiers Leblanc 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale